750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Melek
Publicité
La Petite Melek
Archives
19 février 2013

Filet mignon farci aux légumes

Pour la farce, j'ai pris un navet, une carotte, 1 oignon, 6 pruneaux, 1/4 de poivron rouge, j'ai mixé l'ensemble. Ensuite, saler, poivrer, ajouter une pincée de cumin et coriandre, bien mélanger.

2013-02-18 10

2013-02-18 10

Découper le filet mignon sur toute sa longueur. y deposer la farce, ficeler.

2013-02-18 10

Mettre le reste des légumes dans de l'eau avec 2 cuilleres a soupe de sucre roux. Porter a ébullition.

Dans une cocotte, faire fondre une noix de beurre, faire dorer le roti sur chaque coté.

Une fois le jus porté a ebullition, le filtrer, et verser le bouillon sur le filet. Laisser mijoter et remettre du jus de temps a autre.Laisser mijoter une heure environ.


2013-02-18 21Nous n'allons pas perdre le reste de légumes, aussi je vous propose de le mixer avec un peu de creme fraiche et de l'ajouter a la cocotte en fin de cuisson avant de servir.

Personnellement, j'ai réalisé la cuisson et l'ai réchauffer au moment de diner.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité