750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Melek
Publicité
La Petite Melek
Archives
13 octobre 2013

Les roses des sables pour un dimanche frileux

Un grand classique réclamé par ma fille et je m'aperçois que je n'en ai pas fait depuis le lycée...ouille.

La végétaline ne me laissant pas un souvenir mémorable j'adapte mon souvenir.

2013-10-13 14

Alors :

70 g de corn flakes, 30 à 50 g de beurre,50g de sucre glace, 100g de chocolat noir.

Faire fondre doucement le chocolat en morceaux avec le beurre, bien mélanger au fur et à mesure.

Dès que le mélange est homogène, ajouter petit à petit le sucre glace, ne pas cesser de mélanger. Une fois le tout homogène, verser la préparation sur les cornflakes. Remuer délicatement pour que le chocolat se mélange bien sur toutes les céréales.

Former des petits tas avec 2 cuillères et les poser sur du papier aluminium ou de cuisson. Laisser au froid au moins 2 heures, et ....une tuerie dit la blondinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore cette recette ça a l'air très bon, je viens souvent sur ton blog je le trouve très intéressant a bientôt de te lire a+
Publicité